Quand je regarde le monde qui m'entoure, j’ai souvent l’impression d’assister à une immense pièce de théâtre. Tout le monde joue un rôle et porte un costume social.
Tout le monde porte un masque. Y compris moi. Trop longtemps j'en ai portés. Jusqu'à ce que mon corps, mon cœur, mon âme m’appellent à tout reconsidérer. J'en porte encore. Mais moins. Je m'en suis libérée. Lentement. Par couches. Jusqu'à me retrouver. Et j'y travaille encore tous les jours.
Fanette, c’est le nom que j’ai donné à mon enfant intérieure. Parce que c'est un des surnoms qu'on me donnait quand j'étais petite. Fanette, c'est la partie de moi qui a beaucoup vu, beaucoup senti, beaucoup ressenti, beaucoup encaissé. Celle qui s'est tue, qui s'est invisibilisée. Celle qui s'est adaptée à ce qu'on attendait d'elle. Celle qui a cherché la validation extérieure. Celle qui a grandi avec l’envie viscérale de comprendre les autres, de donner du sens, de raconter la vérité, même quand elle tremble.
L’invisible fait partie de ma vie depuis toujours. Mais j’ai mis beaucoup de temps à l’assumer. J’ai longtemps fabriqué du visible : raconter, produire, structurer, faire tenir des projets, tenir des équipes, respecter des délais. J’ai mis de côté ma capacité de perception et ma sensibilité à l’invisible. Et puis j’y suis revenue parce que la vie a fait que je n’ai pas eu le choix. (Sur Patreon, je partage comment j’en suis arrivée là. L’intimité, c’est sacré et ça se partage en privé.)
Je suis dotée d’une perception fine et lucide : les micro-signaux, les tensions, les non-dits, les masques qui craquent. Je vois ce qui n’est pas montré. Et j’entends ce qui n’est pas dit. Et de ce fait, c’est facile pour moi d’aider à nommer, d’aider à exprimer, d’aider à trouver sa voix.


Mon truc en plus ?
Je vois ce qui n'est pas montré.
Et j'entends ce qui n'est pas dit.
Je suis une sorcière. (Hé oui.)
Je vois, j’entends et j’aide à nommer.
Je tiens la lanterne pendant que toi
tu descends dans tes profondeurs.
Je travaille avec le symbolique, le rituel, l’ancestral, l’énergétique et l’invisible. Parce que parfois comprendre mentalement, c’est bien mais ça ne suffit pas.
Si tu es une femme qui sent trop, qui comprend trop, qui porte trop, ou qui n’en peut plus de se trahir par peur d’être rejetée, tu es au bon endroit.
Si tu as envie de redonner de la place à l’invisible, à l’intuition, à tes émotions et tes ressentis, tu es au bon endroit.
Si tu as envie de remettre un peu de magie dans ton quotidien, tu es au bon endroit.
Si tu es une “sorcière qui s’ignore”, tu es au bon endroit.
Je suis Coach Certifiée depuis 2016 (Au B.A.O. à Bruxelles) et Trainer Coach depuis 2017, mais surtout, je suis une femme qui a beaucoup écouté, beaucoup observé, et qui sait tenir l’espace quand les mots manquent, qui sait laisser de la place au silence.
Et qui sait aussi que chacun.e va à son rythme.
Que le chemin est différent pour chacun.e d'entre nous.
Et que chaque pas compte.


Ma mission
Offrir un endroit sécurisant, accueillant, bienveillant et authentique pour que tu puisses, si tu le désires, laisser tomber tes masques sociaux et partager ta vérité, trouver les mots pour te dire et récupérer ton pouvoir personnel.
Et t'accompagner à la découverte de ton énergie, ta vibration, ta nature subtile. Te reconnecter à toi, à ton âme, à l'essentiel.
En t'offrant un lieu où tu te sentiras libre de choisir le chemin qui te convient.







